Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 12:13



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Présentation Orolin APPROUVE
Message Publié : 22 Mars 2014, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2014, 09:00
Message(s) : 1
Bien le bonjour, Une petite présentation s'impose

Orolin tombétoile
Guerrier
Humain
Au chomage

Avez-vous lu Le Code de l'honneur? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait?

La première chose que j'ai fait en arrivant sur ce forum et de jeter un coup d’œil à la charte (le code de l'honneur quoi!). Déjà félicitation car il est bien rédigé, les valeurs qu'il prône sont correct (normales entre gens civilisés). Et bien évidemment je les ai comprises et je les approuves!


Quels sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ?

Au sein de la guilde j'aimerais d'abord apprendre correctement à jouer (bon ok j'avoue je veut devenir le meilleur!!! oui le meilleur!!!! MOUAHAHAHA :twisted: ), et c'est la que votre présence m'importe car vos conseils sont d'or ;)


Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu :


Alors pour le moment (je dirais jusque fin mars j'ai un travail, oui oui je ne passe pas mon temps à me toucher!! (heu quoi que...) donc je dirais le soir en général entre ou lors de mes jours de congés qui changent (et la vous vous dites "ha c'est bien le mec il est pas chiant déja!! qu'est ce qu'on à fait comme connerie en l'acceptant parmis nous... " xD
Et sinon par la suite tant que je n'aurais pas retrouvé de job, tout les jours de 8h00 à 00h00 :p
(ps: sauf le samedi)


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Alors oui je débute sur GW2 MAIS (car il y à toujours un mais) j'ai vécu longtemps en Azeroth ou mon voyage s'est étendu jusque dans la couronne de glace pour botter le fion au Lich King!
(traduction: J'ai joué durant un certain nombre d'années à Word Of Warcraft (sur serveur privé car je suis une rape!), principalement sous l'extension WOTLK ou j'ai joué MAIN Druide, prètre, paladin, DK principalement même si j'ai touché à tout!


Faites vous du PvP et du PvE ?

Bien que je suis à la base un mordu de PVE, le PVP m'attire énormément et j'aimerais en faire autant que le PVE.

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Biensur car dire des conneries à l'écrit c'est mieux que les dire à voix haute, ça reste gravé! Non plus sérieusement, cela me semble une bien faible compensation si ça peut faire vivre la guilde.


Comment avez-vous connu notre Ordre (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?


Alors il y avait un monsieur (que je ne citerai pas) qui spammais son petit message de recrutement sur le canal! Donc je me suis dit pourquoi pas hein?!
En plus il était gentil car il à même eu la patience d'attendre que je règle Mumble (oui oui).


Bon alors commençons les choses sérieuses (si vous êtes parvenu jusqu'ici c'est que vous êtes courageux, voyons voir combien de temps vous tiendrez Mouahahaha)

IRL:
Je m'appel en réalité Vincent, J'ai 19 ans (bientôt 20) et j'habite (comme certain le savent déjà, non pas de saucisson pour vous!) en Haute-Savoie! Je suis actuellement au chômage (ha non mais ça ne serait tarder x) ) je travaille jusque fin avril en tant que perchman dans une station de ski!
Après comme étude j'ai un bac scientifique et j'ai fait une première année en IUT GMP mais non.
Je prépare actuellement le concour d'entré dans la Gendarmerie Suisse.

Bon voila c'est tout pour le moment, si vous êtes arrivé jusqu'ici je vous félicité!
A bientôt In Game,
Oro

PS: Très content d'avoir intégré les Last Knight :D
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentation Orolin
Message Publié : 23 Mars 2014, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2014, 18:56
Message(s) : 17
Localisation : Marseille
Bienvenue à toi !

A bientôt in game !!

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentation Orolin
Message Publié : 23 Mars 2014, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2013, 22:50
Message(s) : 30
Bienvenue !
Merci pour ta candidature,
C'est le monsieur qui harcèle le serveur avec ces annonces, enchanté ^^
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron