Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) : Lancepatator est un asura de (future) grande réputation. Gardien jusqu'au bout des ongles il passe son temps à cultiver sa patate. Avez-vous lu Le Code de l'honneur? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait? : Après longue lecture puis relecture puis rerelecture puis ... Patator aime bien le concept de communauté soudée basée sur la confiance. Il a pu en outre déjà l'apprécier depuis déjà une dizaine de jours auprès de ladite communauté. Quels sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ? :
Patator veut continuer à cultiver sa patate, attention pas la patate douce, pas la patate cuite, mais la vraie patate de forrain!!! Et entre autre réduire en purée tous les ennemis potentiels de notre belle et sainte guilde. Le plus de Patator ... euh et bien ... vous voulez une patate?
Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu :
Lancepatator est pas du genre à se lever à 7h du matin on le verra donc rarement bouger ses oreilles avant 17h30-18h la semaine. Le week-end, c'est la bringue! Alors Patator sera connecté mais sans avoir d’horaires fixes. Après il est somnambule donc on peut parfois le voir connecté la semaine avant 17h30 mais il ne répondra pas forcément aux appels. Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos : J'ai commencé les jeux vidéos sur la super nintendo, puis le rpg sur la playstation 1 avec des titres bien connus: FFVII, FFIX ... Je me suis mis sur les mmorpg assez tard en commencant par Wow, puis GW où je n'ai pas tellement accroché. Enfin j'ai laissé un peu tomber ce genre pour le FPS. Ce n'est que le mois dernier où pris de nostalgie j'ai voulu réinstaller GW1 et que j'ai vu GW2.
Faites vous du PvP et du PvE ? Lancepatator est pour le moment plus adepte du bourrinage de joueurs que du bourrinage de grosses bestioles inconnues au bestiaire. Mais c'est une tendance qui peut bien évdemment évoluer.
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ? Patator est bien volontaire, mais le voulez-vous vraiment?
Comment avez-vous connu notre Ordre (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ? Comme à son habitude, Lancepatator cultivait sa patate afin de trouver la plus grosse patate que toute la Tyrie n'est jamais connue. Au cours d'un périple dans la forêt une annonce se fit retentir pour le recrutement de guerriers chevronnés au sein de'une guilde. Intrigué, Patator répondit à l'annonce et après un entretien il intégra la guilde convaincu que cette dernière lui permettra de trouver la patate de ses rêves.
_________________ "Il n'y a pas que les buffs dans la vie, il y a les patates aussi!"Lancepatator
|