Bonjour Last Knight,
Je m'appelle Alex ou Maestro, Mon perso est un Envouteur car il n'y a pas de ritualiste mais bon on fais avec ^^. Perso je suis un débutant sur Guild Wars 2 mais j'ai bien étudier le 1 donc je commence sur le 2 comme je l'ai dit précédemment je crée un envouteur Asura car l'envouteur m'as toujours fasciné.
J'ai bien lu Le Code de l'honneur est je l'a trouve très clair et cela m'a vraiment plus car la guilde ne repose pas sur c'est acquis est cherche a s'améliorer, je trouve ça honorable.
Ensuite ce que je peux apporté a la guilde , je ne sais pas encore surement un peu d'humour et de la gaieté pour le moment car comme je vous l'ai dit un peu plus haut je commence réellement a jouer a Guild Wars 2. Sinon je serais disponible pour aidé les nouveaux qui débute ou encore avec de l'expérience faire des donjons et Wb.
Comme je l'ai dit avant je n'ai pas joué beaucoup sur le 2 mais sinon sur le 1 je suis a 11h562h sur une période de 98mois , si je dois avoir un parrain ce serait Krys

.
Mon Expérience sur les jeux vidéo, le commencement serais Css ensuite Gw1 ou j'ai passé un vie dessus si je puis dire ^^.
Je serais plus axé Pve mais bon je ne suis pas contre le PvP quand j'aurais une vraie notion de ma profession.
Passé sur le forum régulièrement n'est pas un problème pour moi car j'ai l'habitude. j'ai souvent été officier sur le 1 donc cela ne me pose pas de soucis, dans ma logique:"tu te connecte sur le jeu, tu te connecte pour voir les nouvelles sur le forum".
J'ai connu votre guilde grâce a Krys que je connais assez bien et je m'entend trés bien avec lui.
Ps:Mon seul problème que je n'ai pas évoquer est mon décalage horaire car je ne vis pas en France Est oui :/
Je vis a Hong Kong pour raison professionnel mais c'est toujours plus agréable de parler ça langue natal.