Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 12:13



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : presentation Ben-reilly APPROUVE
Message Publié : 15 Fév 2014, 04:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2014, 03:54
Message(s) : 1
Localisation : 01
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) : Norn / Charr/ humain.,bijoutier forgeron, armurier, psychologue pour chat.
Klovarctus / Morrkaï / Ornstein soul


Avez-vous lu Le Code de l'honneur? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait? : j'ai l'honneur et j'ai raté l'code


Quels sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ? : mes ambitions, découpée un max de truc de toutes les tailles ! ce que je pense apporter, la bonne humeur et du rire...beaucoup


Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu : souvent et quand je peux


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos : j'ai commencer avec la grosse game-Boy grise, puis la nouvelle generation sur color avec Pokemon jaune, la super nintendo comme premiere console, j'ai pris gout a l'aventure avec mon premier RPG tour par tour (me souvient plus du nom) et avec Metroid puis gamecube, star Fox, Pokemon..


Faites vous du PvP et du PvE ?
oui les deux sont mangeable sur GW2 je mais j'aime toujours autant le PvE

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ? pas vraiment.


Comment avez-vous connu notre Ordre (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ? je marché en montagne quand je me suis pris un hiboux en plaine face aveugler par la neige, ensuite nous avons pris un thé je l'es manger avec remord, puis le message de votre guilde m'est apparue et j'ai rejoint =)

_________________
ce qui me tue pas, me decois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: presentation Ben-reilly
Message Publié : 15 Fév 2014, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2014, 18:56
Message(s) : 17
Localisation : Marseille
Bienvenue sur le forum !!!

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron