Guild Wars 2 : Last Knight
http://last.knight.free.fr/

Flamme et froid
http://last.knight.free.fr/viewtopic.php?f=43&t=4
Page 1 sur 1

Auteur :  Camillus [ 20 Nov 2013, 01:06 ]
Sujet du message :  Flamme et froid

Prélude

Peu après Hivernel, les cités d’Hoelbrak et de la Citadelle Noire commencèrent à recueillir un nombre inquiétant de réfugiés provenant respectivement des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Traumatisés, aucun des réfugiés n’était capable de décrire les créatures ou les individus qui avaient détruit leurs demeures et assassiné leurs proches.

Devant la détresse de ces populations endeuillées, les dirigeants de chacune des grandes races intimèrent leurs héros respectifs d’aller porter secours aux réfugiés. Des camps furent créés dans les capitales par la Harde et la Garde inflexible, mais ceux-ci se remplirent rapidement. Des rumeurs commencèrent à courir que de mystérieux bienfaiteurs viendraient en aide aux réfugiés.

La Tempête imminente

Tandis qu’un nouveau camp de réfugiés était créé à l’Arche du Lion par le Consortium, la vérité éclata au grand jour : la Légion de la Flamme et les Draguerres avaient unis leurs forces pour créer l’Alliance de la Fusion. Les membres des Héritiers du Destin appelèrent leurs alliés à continuer de défendre les populations charrs et norns, harassées jusque dans leurs villages par les envahisseurs de la Fusion.

Au camp de l’Arche du lion, de plus en plus de réfugiés démunis arrivaient. Certains des défenseurs partirent en quête des objets qu’ils avaient perdus dans leur fuite, et se lièrent ainsi d’amitié avec une poignée d’exilés courageux : les norns Kirk, Cravia et Biron, ainsi que les charrs Malia, Lawta et Barcas. Ceux-ci prirent sur eux de leur faire le récit de leurs mésaventures, jetant un éclairage encore plus effrayant sur les agissements de l'Alliance de la Fusion.

La Destruction

Alors que l’Alliance de la Fusion continuait ses ravages et espionnait les populations locales aux moyens de Périscopes soniques, une contre-attaque se préparait. Les charrs rassemblèrent un quorum au Centre de commandement de la Citadelle noire, rassemblant les meilleurs officiers des trois Grandes Légions, dont le tribun Rytlock Brimstone.

Ce dernier fit appel aux héros de sa connaissance afin qu'ils prêtent assistance à une jeune gladium du nom de Rox, à qui il avait confié la défense de l'élevage de dévoreurs de la ville de Nolan. Celle-ci remplit sa mission brillamment, et y gagna au passage un nouveau familier : Engelure.

Le tribun Brimstone eu également la mauvaise surprise de recevoir la visite d’un jeune norn réclamant de l’aide et prétendant être le fils d’une vieille amie, la redoutable Eir Stegalkin. Ignorant tout d’un tel enfant et indigné par une telle imposture, Rytlock conseilla au jeune Braham d'aller plutôt chercher secours chez les siens. C'est ainsi que Knut Ours Blanc vit à son tour le jeune norn faire irruption dans sa demeure où Eir, conviée dans le cadre de l'effort de guerre, confirma qu'il s'agissa bel et bien de son fils. Braham, mettant de côté sa rancœur pour une mère absente, supplia l'assemblée d'envoyer des secours à son village de Cragstead, en vain. Quelques héros ayant assisté à l'entretien proposèrent néanmoins à Braham de l'aider, et c'est ensemble qu'ils parvinrent à reprendre le village des pattes de l'Alliance de la Fusion.

Parallèlement, l’Ordre des Soupirs entreprit une dangereuse mission d’infiltration au sein de l’Alliance de la Fusion. Des enregistrements camouflés par l’espion Aebolla étaient régulièrement décryptés par des volontaires et rapportés à l’Agent Brandubh afin qu’ils soient transmis à ses supérieurs. Ceux-ci permirent d’établir que l’Alliance mettait au point de nouvelles armes redoutables, qu’ils testaient sur de malheureux prisonniers.

Représailles

Grâce aux informations fournies par l'Ordre des Soupirs, les Veilleurs parvinrent à trouver les différentes Usines d’armement de l’Alliance de la Fusion et les communiquèrent à Braham, qui les avait précédemment contacté à propos des disparus de Cragstead. Arrivé à l'entrée du complexe souterrain avec quelques compagnons, il fit la connaissance de Rox, elle aussi à la recherche des prisonniers. Les deux jeunes héros mirent leurs forces en commun pour affronter le résultat des expériences de l'Alliance et en triompher, sauvant au passage de nombreux prisonniers.

Cela fait, Braham retourna à Hoelbrak pour annoncer à Knut Ours Blanc et à Eir le résultat de son expédition punitive, tandis que Rox emmenait à la Citadelle noire quelques membres de l'Alliance afin de les interroger. Des feux de ralliement furent allumés dans les villes où les réfugiés s'étaient abrités afin de célébrer la chute des draguerres et de la Légion d'Or.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/