Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 14:46



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Monter rapidement son personnage
Message Publié : 03 Oct 2014, 12:26 
Administrateur
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2014, 23:30
Message(s) : 15
Bonjour,

Ce guide est destiné aux joueurs qui veulent monter un autre personnage rapidement sans refaire l'exploration.

La suite de ce guide s'appuie sur les nouvelles fonctionnalités du 09/09/2014.

L'exploration
Du niveau 1 à 15, l'expérience montre très rapidement, il suffit de faire la zone de départ pour atteindre le niveau 15 et de débloquer la première quête principale. Je vous conseille de faire uniquement les coeurs, les points de passage et les points de compétences à partir du niveau 13.

Par la suite, je vous conseille uniquement de prendre les points de passage et les points de compétences dans les zones afin de déverrouiller toutes les compétences et de pouvoir vous téléporter rapidement d'un point à un autre. Une telle exploration rapporte un niveau par région.

A chaque palier de 10 niveaux, je vous conseille de faire votre mission principale, qui rapporte en moyenne 1 voir 2 niveaux.

Les donjons
Chaque donjons est composé de plusieurs chemins et chaque chemin rapporte 75% d'un niveau uniquement en tuant le boss final. De ce fait, vous pouvez faire le donjons avec votre personnage principale puis changer de personnage au cours du combat contre le boss final, ce qui vous permet d'obtenir le coffre bonus avec l'expérience et l'argent.

L'artisanat
Chaque métier rapporte environ 7 niveaux en montant de 1 à 400. Dans un premier temps, je vous conseille de monter "maitre queue" et "bijoutier". En effet, ces métiers sont très simple et peu couteux ( en fonction de vos matières premières et de l'exploration de votre personnage principale) ce qui vous permet d'obtenir 14 niveaux. Ensuite, vous pouvez faire les autres métiers, en sachant que vous pouvez être niveaux 80 uniquement avec l'artisanat mais c'est très couteux. Je vous invite à regarder la rubrique artisanat pour vous donner des conseils.

La lisère des brumes
La lisière est une carte McM d'apprentissage où l'expérience, le karma et le stuff se ramasse à foison. L'objectif est de suivre un commandant (icône sur la carte) et de récupérer des positions (sentinelle, tour, fort). A chaque récupération, vous gagnez de l'expérience. En fonction du commandant, vous pouvez atteindre le niveau 80 plus ou moins rapidement.

Les objets
Si vous êtes un accro du PvP, vous pouvez débloquer des grimoires de connaissance. Chaque grimoire donne un niveau au personnage qui l'active. De même, vous pouvez débloquer un grimoire qui vous permet d'atteindre directement le niveau 20 (débloqué à l'anniversaire d'un personnage). Les boost d'expérience McM et Pve sont très utiles pour augmenter également la rapidité du levelling.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron