Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 14:46



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Monter son artisanat à moindre frais
Message Publié : 23 Sep 2014, 16:10 
Administrateur
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2014, 23:30
Message(s) : 15
Bonjour,

Si vous envisagez de monter un métier, je vous recommande le site suivant : http://www.gw2crafts.net/fr/

Ce site vous permet de monter vos métiers en calculant en temps réel le coût des composants à l'hôtel des ventes. Ce qui vous permet de faire des économies aussi bien en gold qu'en composants.

En haut de la page, vous pouvez sélectionner "guides normaux" ou "guides rapides".
Guides normaux : la liste des composants est importante, le nombre de recettes également mais le prix est plus petit.
Guides rapides : (conseillé) : la liste est petite mais le prix est plus important, cependant c'est plus simple, et moins fatiguant.

Exemple :
je désire monter mon métier "maitre d'armes"
je sélectionne "guides rapides" -> "forgeron d'armes"
J'obtiens une liste de composants et de recettes qu'il me faut rassembler pour monter mon métier jusqu'au level 400.
Une fois la liste des courses terminée, je commence à faire ma popote.

Conseils :
- Ne jamais rafraichir la page, étant donné que le site cherche à calculer le meilleur prix, si vous rafraichissez la page, il se peut que la liste des composants change...
- Réunir l'ensemble des composants avant de commencer à crafter

A savoir :
- Les métiers comme "maitre queue" et "bijoutier" peuvent monter jusqu'au level 400. (métier très simple à monter et utile pour faire évoluer rapidement son personnage ~ 7 levels par métier)
- Les autres métiers peuvent monter jusqu'au level 500 (rubrique 400-500 sur le site)

Pour créer les armes et les armures "élevée" (dernier niveau dans guild wars 2), il faut absolument être level 500 dans le métier en question. A partir du level 450, vous débloquez automatiquement les recettes pour créer les composants des armes et armures élevée (craft quotidien).

Une fois level 500, l'instructeur du métier vous vend les recettes élevées.
Une fois en possession de la recette, vous pouvez cliquer dessus et sélectionner les statistiques de l'objet en question.

Petite astuce pour monter du level 400 à 500, pensez à acheter l'ensemble des recettes concernant les insignes en tulles et les inscriptions en orichalque, ce qui vous permet de créer toutes les recettes (donc les différentes statistiques du jeu)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron